articles
Le peuple vénusien
Les vénusiens sont des Êtres d’Amour qui nous aident à revenir dans l’unité. Ils nous aident aussi à arrondir nos angles un peu trop anguleux parfois. Ils délivrent des enseignements sur l’amour au niveau des relations. Ils tendent vers une voie stable et calme de l’amour ou il n’y a pas de débordement. Chez les vénusiens, la fréquence de l’amour est légère et subtile.
Ils nous aident à avoir une bonne relation avec nous même, ce qui est le point de départ de toutes les autres relations. Ils nous aident à faire de cette relation notre priorité. Selon eux, il est très important d’accepter, d’accueillir, de considérer, de prendre soin de cette relation que l’on a avec soi-même car évidemment, elle impacte toutes les autres que l’on entretient à « l’extérieur » de soi. L’amour Vénusien est conscient et ancré. Ils considèrent que dans l’amour, il n’y a aucune attente, ni envers soi même, ni envers les autres.
Les vénusiens enseignent aussi aux thérapeutes, aux guérisseurs, aux personnes qui ont dans leurs énergies une « empreinte » de soin. Il n’est pas nécessaire d’avoir un métier ou une activité dans le soin ou la guérison pour avoir cette « empreinte » de soin. Les vénusiens peuvent transmettre donc à ces personnes des outils de guérison. La guérison avec eux se fait à travers l’alignement, l’enracinement et la reconnaissance sa propre individualité aussi. Chez les vénusiens, l’amour n’est pas dans le sacrifice, au contraire, l’amour est dans la conscience de soi. L’amour c’est aussi dire non, poser et respecter ses limites, ils veulent le rappeler car cela fait partie de l’amour de soi.
Pour eux, l’amour c’est avoir le coeur en paix. Pour que le coeur soit en paix, les vénusiens recommandent de le nourrir tous les jours avec de la créativité par exemple car cela amène de la légèreté ! Ils nous disent aussi que l’amour entre deux personnes est un écosystème dont il faut partir à la découverte et encore une fois, l’exploration se fait sans attente, ni projection.
Les vénusiens nous rappellent que l’amour est calme et que les attentes et les secousses sont presque toujours créent par les attentes de l’ego.
Ils disent également que la manganocalcite est une pierre (parmis d’autres) qui diffuse leur énergie.